Fidélisation client

Mugs publicitaires

Maximiser l’Impact des mugs publicitaires lors de vos événements

Dans le monde des événements et du marketing, les détails font la différence. Les mugs publicitaires, en apparence simples, offrent un potentiel sous-estimé pour laisser une empreinte durable lors de salons professionnels, de conférences, de foires ou de tout autre…

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cadeau client

Cadeaux clients : pourquoi c’est toujours une opération marketing ultra rentable ?

Il est indispensable de prendre soin de votre clientèle. Pour y parvenir, il existe différents moyens plus ou moins efficaces. Mais le cadeau reste une arme absolument redoutable en vue de transmettre les valeurs propres à votre entreprise. Une opportunité…

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service client

Comment externaliser son service client ?

L’externalisation du service client est une méthode adoptée par de plus en plus d’entreprises ces dernières années. Mais là où certains réussissent leur opération, d’autres ont échoué. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour bénéficier des avantages de l’externalisation, il faut…

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téléphonie d'entreprise

Téléphonie d’entreprise : trouver une entreprise spécialisée en ligne

La bonne communication est le moteur d’une entreprise afin de maintenir les liens entre les partenaires, les clients et l’équipe de travail. Elle joue un rôle intégrant concernant l’augmentation de sa productivité ainsi que de sa réussite. De nos jours,…

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Cadeau entreprise

Cadeaux d’entreprises : que choisir ?

A l’heure actuelle, afin de pouvoir gagner le cœur de ses partenaires et remercier sa fidèle clientèle, offrir des cadeaux d’entreprise est incontournable. Mais si vous offrez des cadeaux, sachez que la concurrence en fait également de même. Du coup,…

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comptes en magasin

Comment mieux suivre ses comptes en magasin ?

Quel que soit le type de magasin que vous gérez, l’un de vos objectifs principaux est de générer du chiffre d’affaires. Il est le nerf de la guerre et c’est lui qui va vous permettre de pérenniser votre activité, de…

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Le marketing relationnel : une clé pour satisfaire vos clients

Quel que soit le secteur d’activité d’une entreprise ou d’une société, il est nécessaire de se démarquer des concurrents afin d’avoir des résultats satisfaisants. Pour cela, une stratégie de gestion des relations clients doit être mise en place au sein…

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Argumentaire commercial

Conseils pour construire un argumentaire commercial

Le domaine du commerce ne cesse d’évoluer constamment et engendre plusieurs méthodes et techniques de vente. Actuellement, nombreux sont les entreprises ainsi que les commerciaux qui utilisent un argumentaire commercial. Ce dernier qui est un outil stratégique très pratique pour…

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Un client fidélisé devient un ambassadeur de votre entreprise, comment ?

Pour une entreprise, la clientèle est toujours considérée comme un véritable levier marketing. Au lieu de se concentrer uniquement sur les publicités et les affichages, il est aussi intéressant de miser sur le storytelling pour mieux se différencier. Vue comme…

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Un client fidélisé achète plus que les autres, pourquoi ?

C’est surtout tentant de miser plus sur la recherche de potentiels clients. Au lieu de partir trouver de nouveaux prospects, le fait d’entretenir un client existant est une bonne décision pour assurer une meilleure et longue rentabilité. Ce genre de client pourrait…

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