Fidélisation client

Offrir des stylos personnalisés : un geste simple, une impression durable

Offrir des stylos personnalisés est l’un de ces gestes qui, bien que simple, peut laisser une impression durable. Ces objets, à la fois pratiques et symboliques, véhiculent bien plus qu’un simple message publicitaire ; ils incarnent l’attention portée à la…

Lire la suite
casquette

Faut-il personnaliser une casquette avec un logo ou du texte pour promouvoir une marque ?

La promotion d’une marque s’opère parfois par le biais d’objets publicitaires. Par exemple, une entreprise peut choisir de proposer une casquette personnalisée à ses clients. Ce vecteur marketing, à la fois esthétique et pratique, favorise la visibilité de l’enseigne. Le…

Lire la suite
briquets publicitaires

Brillant et mémorable : comment une collection de briquets publicitaires peut illuminer votre marque et fidéliser vos clients

Une collection de briquets publicitaires peut constituer une telle stratégie de communication marquante, alliant l’usage courant d’un objet à la diffusion d’une image de marque. Différents modèles de briquets, des visuels remarquables, des messages percutants : autant d’éléments pour attirer…

Lire la suite
Mugs publicitaires

Maximiser l’Impact des mugs publicitaires lors de vos événements

Dans le monde des événements et du marketing, les détails font la différence. Les mugs publicitaires, en apparence simples, offrent un potentiel sous-estimé pour laisser une empreinte durable lors de salons professionnels, de conférences, de foires ou de tout autre…

Lire la suite
cadeau client

Cadeaux clients : pourquoi c’est toujours une opération marketing ultra rentable ?

Il est indispensable de prendre soin de votre clientèle. Pour y parvenir, il existe différents moyens plus ou moins efficaces. Mais le cadeau reste une arme absolument redoutable en vue de transmettre les valeurs propres à votre entreprise. Une opportunité…

Lire la suite
service client

Comment externaliser son service client ?

L’externalisation du service client est une méthode adoptée par de plus en plus d’entreprises ces dernières années. Mais là où certains réussissent leur opération, d’autres ont échoué. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour bénéficier des avantages de l’externalisation, il faut…

Lire la suite
téléphonie d'entreprise

Téléphonie d’entreprise : trouver une entreprise spécialisée en ligne

La bonne communication est le moteur d’une entreprise afin de maintenir les liens entre les partenaires, les clients et l’équipe de travail. Elle joue un rôle intégrant concernant l’augmentation de sa productivité ainsi que de sa réussite. De nos jours,…

Lire la suite
Cadeau entreprise

Cadeaux d’entreprises : que choisir ?

A l’heure actuelle, afin de pouvoir gagner le cœur de ses partenaires et remercier sa fidèle clientèle, offrir des cadeaux d’entreprise est incontournable. Mais si vous offrez des cadeaux, sachez que la concurrence en fait également de même. Du coup,…

Lire la suite
comptes en magasin

Comment mieux suivre ses comptes en magasin ?

Quel que soit le type de magasin que vous gérez, l’un de vos objectifs principaux est de générer du chiffre d’affaires. Il est le nerf de la guerre et c’est lui qui va vous permettre de pérenniser votre activité, de…

Lire la suite

Le marketing relationnel : une clé pour satisfaire vos clients

Quel que soit le secteur d’activité d’une entreprise ou d’une société, il est nécessaire de se démarquer des concurrents afin d’avoir des résultats satisfaisants. Pour cela, une stratégie de gestion des relations clients doit être mise en place au sein…

Lire la suite

Plan du site