La promotion d’une marque s’opère parfois par le biais d’objets publicitaires. Par exemple, une entreprise peut choisir de proposer une casquette personnalisée à ses clients. Ce vecteur marketing, à la fois esthétique et pratique, favorise la visibilité de l’enseigne. Le…
Lire la suiteUne collection de briquets publicitaires peut constituer une telle stratégie de communication marquante, alliant l’usage courant d’un objet à la diffusion d’une image de marque. Différents modèles de briquets, des visuels remarquables, des messages percutants : autant d’éléments pour attirer…
Lire la suiteDans le monde des événements et du marketing, les détails font la différence. Les mugs publicitaires, en apparence simples, offrent un potentiel sous-estimé pour laisser une empreinte durable lors de salons professionnels, de conférences, de foires ou de tout autre…
Lire la suiteIl est indispensable de prendre soin de votre clientèle. Pour y parvenir, il existe différents moyens plus ou moins efficaces. Mais le cadeau reste une arme absolument redoutable en vue de transmettre les valeurs propres à votre entreprise. Une opportunité…
Lire la suiteL’externalisation du service client est une méthode adoptée par de plus en plus d’entreprises ces dernières années. Mais là où certains réussissent leur opération, d’autres ont échoué. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour bénéficier des avantages de l’externalisation, il faut…
Lire la suiteLa bonne communication est le moteur d’une entreprise afin de maintenir les liens entre les partenaires, les clients et l’équipe de travail. Elle joue un rôle intégrant concernant l’augmentation de sa productivité ainsi que de sa réussite. De nos jours,…
Lire la suiteA l’heure actuelle, afin de pouvoir gagner le cœur de ses partenaires et remercier sa fidèle clientèle, offrir des cadeaux d’entreprise est incontournable. Mais si vous offrez des cadeaux, sachez que la concurrence en fait également de même. Du coup,…
Lire la suiteQuel que soit le type de magasin que vous gérez, l’un de vos objectifs principaux est de générer du chiffre d’affaires. Il est le nerf de la guerre et c’est lui qui va vous permettre de pérenniser votre activité, de…
Lire la suiteQuel que soit le secteur d’activité d’une entreprise ou d’une société, il est nécessaire de se démarquer des concurrents afin d’avoir des résultats satisfaisants. Pour cela, une stratégie de gestion des relations clients doit être mise en place au sein…
Lire la suiteLe domaine du commerce ne cesse d’évoluer constamment et engendre plusieurs méthodes et techniques de vente. Actuellement, nombreux sont les entreprises ainsi que les commerciaux qui utilisent un argumentaire commercial. Ce dernier qui est un outil stratégique très pratique pour…
Lire la suite