La sélection d’objets publicitaires efficaces pour la promotion d’une entreprise ou d’une marque lors d’un salon ou d’un évènement est un art délicat. L’objectif est de répondre aux attentes du public cible tout en maintenant une pertinence avec l’événement. À…
Lire la suiteDiverses solutions permettent de gérer les données internes à une entreprise (ou données des produits). La GCVP et la GIP en font partie. Ces deux outils ont connu un important développement au sein des sociétés industrielles. Leur association offre un…
Lire la suiteChers jeunes entrepreneurs de Seine-et-Marne, développer une présence en ligne pour votre entreprise s’avère nécessaire ! Pour vous aider à débuter, cet article offre quatre conseils pratiques pour la création de site web dans le 77. Premièrement, le choix du…
Lire la suiteLe télésecrétariat et l’accueil téléphonique sont de plus en plus prisés par les entreprises qui cherchent à optimiser leur organisation et leur communication. Dans cet article, nous vous expliquerons en détail ces services et vous guiderons dans la sélection du…
Lire la suiteLes biotechnologies représentent un secteur dont l’essor est fulgurant. Ils sont aussi pourvoyeurs de nombreuses opportunités dans le monde des affaires. Envie de découvrir comment se développe ce secteur et de connaître ses opportunités de business ? Tour d’horizon sur…
Lire la suiteRéaliser une veille appel d’offre sur-mesure vous permet de découvrir toutes les annonces relatives à votre secteur d’activité sans percevoir des annonces polluantes. C’est grâce à cet équilibre que vous pouvez bénéficier des appels d’offres les plus pertinents dans votre…
Lire la suiteGénéralement, la technique de vente est une connaissance que l’on peut acquérir avec des habitudes et des expériences professionnelles. Il existe pourtant diverses formations qui peuvent offrir les qualités requises pour être vendeur. Elles concernent toutes les techniques relatives à…
Lire la suiteRenforcer sa relation clients en apportant plus de simplicité et de réactivité: telle était la priorité de l’opérateur et intégrateur de services de communication. Chose faite avec le “nouvel espace client”, complètement refondu, qui permet aux directeurs informatiques, aux dirigeants…
Lire la suiteEn principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…
Lire la suiteLe closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…
Lire la suite