Trouver des clients

veille sur les appels d’offres

Le filtrage des annonces issues de votre veille sur les appels d’offres

Réaliser une veille appel d’offre sur-mesure vous permet de découvrir toutes les annonces relatives à votre secteur d’activité sans percevoir des annonces polluantes. C’est grâce à cet équilibre que vous pouvez bénéficier des appels d’offres les plus pertinents dans votre…

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formation des vendeurs

Les principaux types de formation des vendeurs

Généralement, la technique de vente est une connaissance que l’on peut acquérir avec des habitudes et des expériences professionnelles. Il existe pourtant diverses formations qui peuvent offrir les qualités requises pour être vendeur. Elles concernent toutes les techniques relatives à…

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Orange Business Services repense la gestion de sa relation clients

Renforcer sa relation clients en apportant plus de simplicité et de réactivité: telle était la priorité de l’opérateur et intégrateur de services de communication. Chose faite avec le “nouvel espace client”, complètement refondu, qui permet aux directeurs informatiques, aux dirigeants…

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relance client

Comment faire une bonne relance client ?

En principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…

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prospection commerciale

Connaitre les meilleures techniques de prospection commerciale

Que l’on soit commercial senior ou débutant, il est toujours important de découvrir la nouvelle technique de la prospection qui fonctionne. Ladite prospection commerciale est un exercice désagréable. Découvrez les meilleures techniques de prospection commerciale pour avoir de nouveaux clients. Écouter avant de…

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Script prospection téléphonique

Exemple de script pour prospection téléphonique

La prospection téléphonique est aujourd’hui considérée comme étant un outil efficace de vente en marketing. En effet, on peut avoir recours à cette méthode pour présenter des produits ou des services. En gros, c’est pour attirer plus de clients. Lorsque…

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Objets publicitaires et goodies : toujours autant de succès auprès des clients potentiels !

Désormais, les objets publicitaires sont en plein essor dans la stratégie marketing de nombreuses entreprises. En effet, c’est un excellent moyen pour générer plus de clientèle, de faire connaître l’entreprise et impulser ses produits. Ils sont aussi très prisés pour…

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Les cartes de fidélté : un vrai atout pour attirer les clients ?

La carte de fidélité représente un enjeu fort dans le domaine commercial. C’est un atout pour faire monter le chiffre d’affaires d’un magasin, d’un salon, d’un restaurant, ou de n’importe quel endroit où l’on peut faire des achats. Les avantages…

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Flyers et prospectus : y-a-t-il une recette gagnante ?

Le flyers prospectus est un outil très efficace pourfaire passer la communication. Il fait partie des moyens les plus pratiqués, parce qu’il facilite la transmission des messages. Il permet aux gens de faire connaissance, de faire circuler leurs activités. Comment réussir…

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Définir son client idéal : quelle utilité ?

Alors que la réponse peut paraître certaine, une prospection rapide auprès de certains partenaires illustrera que derrière une question quelconque se dissimulent des réponses distinctes, voire divergentes, et de temps en temps au sein d’une même organisation. Chaque option cache…

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