Trouver des clients

objets publicitaires

Comment choisir les meilleurs objets publicitaires pour promouvoir une entreprise ou une marque lors d’un salon ou évènement ?

La sélection d’objets publicitaires efficaces pour la promotion d’une entreprise ou d’une marque lors d’un salon ou d’un évènement est un art délicat. L’objectif est de répondre aux attentes du public cible tout en maintenant une pertinence avec l’événement. À…

Lire la suite
PLM

PLM vs PIM : Comprendre les différences entre la gestion du cycle de vie des produits et la gestion des données produits

Diverses solutions permettent de gérer les données internes à une entreprise (ou données des produits). La GCVP et la GIP en font partie. Ces deux outils ont connu un important développement au sein des sociétés industrielles. Leur association offre un…

Lire la suite
Comment choisir un prestataire de télésecrétariat et accueil téléphonique adapté à vos besoins

Comment choisir un prestataire de télésecrétariat et accueil téléphonique adapté à vos besoins

Le télésecrétariat et l’accueil téléphonique sont de plus en plus prisés par les entreprises qui cherchent à optimiser leur organisation et leur communication. Dans cet article, nous vous expliquerons en détail ces services et vous guiderons dans la sélection du…

Lire la suite
Biotech

Biotech : un secteur en pleine croissance et des opportunités de business en pagaille

Les biotechnologies représentent un secteur dont l’essor est fulgurant. Ils sont aussi pourvoyeurs de nombreuses opportunités dans le monde des affaires. Envie de découvrir comment se développe ce secteur et de connaître ses opportunités de business ? Tour d’horizon sur…

Lire la suite
veille sur les appels d’offres

Le filtrage des annonces issues de votre veille sur les appels d’offres

Réaliser une veille appel d’offre sur-mesure vous permet de découvrir toutes les annonces relatives à votre secteur d’activité sans percevoir des annonces polluantes. C’est grâce à cet équilibre que vous pouvez bénéficier des appels d’offres les plus pertinents dans votre…

Lire la suite
formation des vendeurs

Les principaux types de formation des vendeurs

Généralement, la technique de vente est une connaissance que l’on peut acquérir avec des habitudes et des expériences professionnelles. Il existe pourtant diverses formations qui peuvent offrir les qualités requises pour être vendeur. Elles concernent toutes les techniques relatives à…

Lire la suite

Orange Business Services repense la gestion de sa relation clients

Renforcer sa relation clients en apportant plus de simplicité et de réactivité: telle était la priorité de l’opérateur et intégrateur de services de communication. Chose faite avec le “nouvel espace client”, complètement refondu, qui permet aux directeurs informatiques, aux dirigeants…

Lire la suite
relance client

Comment faire une bonne relance client ?

En principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…

Lire la suite
closing

Se faire coacher pour optimiser ses résultats en closing

Le closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…

Lire la suite
prospection commerciale

Connaitre les meilleures techniques de prospection commerciale

Que l’on soit commercial senior ou débutant, il est toujours important de découvrir la nouvelle technique de la prospection qui fonctionne. Ladite prospection commerciale est un exercice désagréable. Découvrez les meilleures techniques de prospection commerciale pour avoir de nouveaux clients. Écouter avant de…

Lire la suite

Plan du site