Trouver des clients

Les cartes de fidélté : un vrai atout pour attirer les clients ?

La carte de fidélité représente un enjeu fort dans le domaine commercial. C’est un atout pour faire monter le chiffre d’affaires d’un magasin, d’un salon, d’un restaurant, ou de n’importe quel endroit où l’on peut faire des achats. Les avantages…

Lire la suite

Flyers et prospectus : y-a-t-il une recette gagnante ?

Le flyers prospectus est un outil très efficace pourfaire passer la communication. Il fait partie des moyens les plus pratiqués, parce qu’il facilite la transmission des messages. Il permet aux gens de faire connaissance, de faire circuler leurs activités. Comment réussir…

Lire la suite

Définir son client idéal : quelle utilité ?

Alors que la réponse peut paraître certaine, une prospection rapide auprès de certains partenaires illustrera que derrière une question quelconque se dissimulent des réponses distinctes, voire divergentes, et de temps en temps au sein d’une même organisation. Chaque option cache…

Lire la suite

Comment apprendre à sélectionner ses clients ?

Déterminer ses clientèles et les sélectionner fait partie de la stratégie d’une entreprise. Pour définir votre cible, il est indispensable de prendre le temps de l’étudier. Posez-vous certaines questions : à qui s’adresse votre offre commerciale ? Qui sont les…

Lire la suite

Plan du site