Marketing

objets publicitaires

Comment choisir les meilleurs objets publicitaires pour promouvoir une entreprise ou une marque lors d’un salon ou évènement ?

La sélection d’objets publicitaires efficaces pour la promotion d’une entreprise ou d’une marque lors d’un salon ou d’un évènement est un art délicat. L’objectif est de répondre aux attentes du public cible tout en maintenant une pertinence avec l’événement. À…

Lire la suite
création de site web

Entreprises de Seine-et-Marne : 4 conseils pour créer un site web pro efficace !

Chers jeunes entrepreneurs de Seine-et-Marne, développer une présence en ligne pour votre entreprise s’avère nécessaire ! Pour vous aider à débuter, cet article offre quatre conseils pratiques pour la création de site web dans le 77. Premièrement, le choix du…

Lire la suite
Carnet personnalisé

Carnets personnalisés : Exprimez l’identité unique de votre entreprise !

Le carnet personnalisé demeure un indémodable au répertoire des cadeaux d’affaires. Son excellent rendement le positionne parmi les solutions les plus plébiscitées en matière de publicité par l’objet. Le carnet de notes personnalisable est disponible selon une grande variété de…

Lire la suite
objets publicitaires

Les objets publicitaires : quels sont les impacts positifs sur les prospects et les clients ?

Toute entreprise souhaite se forger une image attrayante et dynamique de son activité et de son éthique professionnelle. Elle élabore ainsi un plan de communication qui sert cet objectif. Force est de constater que malgré les bouleversements qui ont touché…

Lire la suite
Portage commercial

Portage commercial : quels en sont les avantages ?

Le portage commercial est souvent confondu avec le portage salarial. Pourtant, les deux concepts sont totalement différents. Alors que le premier consiste à engager une société de portage, le second fait intervenir un intermédiaire pour entreprendre les démarches administratives liées…

Lire la suite
Animation évènementielle

Animation évènementielle d’entreprise : les tendances de 2023

En 2023, les préoccupations sociales et environnementales sont au cœur des tendances pour l’animation évènementielle d’entreprise. Zoom sur tout ce qu’il faut savoir. La technologie au cœur des évènements En 2023, le digital s’inscrit au cœur de l’animation d’évènement d’entreprise….

Lire la suite
Formation commerciale

Formation commerciale : les meilleurs tips pour réussir

La formation commerciale est un processus d’apprentissage et de développement qui fait référence à l’acquisition de compétences, d’aptitudes et de connaissances spécifiques pour améliorer les performances des employés. Pour de nombreuses entreprises, les programmes de formation en entreprise constituent un élément…

Lire la suite
standard téléphonique

Pourquoi se doter d’un standard téléphonique professionnel ?

Avoir des services pratiques garantissent la croissance et la productivité des entreprises. Le téléphone permanent figure parmi les plus importants de ces services. Il est indispensable de mettre en place un standard telephonique pro pour entretenir une communication soutenue avec…

Lire la suite
Développement commercial

Développement commercial : les avantages de la chasse d’affaire

La concurrence entre les entreprises est toujours très rude. Si votre entreprise ne se développe pas ou si elle reste dans le statu quo, les concurrents la dépasseront. Il sera alors très difficile pour cette entreprise de retrouver une place…

Lire la suite
marketing client

En quoi le marketing client diffère-t-il du marketing produit ?

Les marques intelligentes doivent comprendre à quel point le marketing client est essentiel pour être compétitif dans l’économie de l’engagement. C’est pourquoi les entreprises désireuses de créer des « évangélistes de la marque » doivent repenser leur approche marketing si elles veulent…

Lire la suite

Plan du site