Marketing

Catalogue produit : comment réaliser un design efficace et original ?

Le catalogue produit, c’est une bonne technique de promouvoir vote offre auprès de la clientèle. Le catalogue qui est plus volumineux que la brochure présente une description bien détaillée de vos services ou produits comme leurs caractéristiques, leurs tailles, leurs prix,…

Lire la suite

PIM et DAM : deux solutions de gestion de l’information bien distinctes

Pour vous aider à gérer facilement votre activité par rapport à certaines branches au niveau de votre entreprise, vous pouvez opter pour certaines astuces proposées par les experts en matière d’entrepreneuriat. Les différentes méthodes de gestion qui sont actuellement en…

Lire la suite

Les 5 points clés pour réussir une bonne relation client

Il est important d’avoir les savoirs nécessaires pour travailler dans une bonne entreprise. Les agents compétents sont en mesure d’apporter le succès d’une société grâce au pouvoir de persuasion. Il faut fidéliser et conquérir les clients afin de créer une…

Lire la suite

Qu’est ce que l’expérience produit ?

Le parcours client rassemble les interventions d’une société avec ses clients, alors que l’expérience produit se limite aux différentes interactions des consommateurs aux services ou produits offerts par l’entreprise. Le product information management présente des enjeux considérables, car il permet d’analyser les…

Lire la suite