Marketing

CRM

Logiciel de gestion de relation clien CRM : guide pratique

Le CRM est un logiciel spécifique pour favoriser la relation avec les clients. Le CRM est aussi appelé GRC ou Gestion Relation of Client. C’est une méthode très efficace pour entretenir une relation stable et durable avec vos clients. Autrement dit, le CRM…

Lire la suite
Gestion de la relation client

Qu’est-ce que la gestion de la relation client ?

Offre, demande, concurrence, tout cela tourne autour de vos clients. Si vous voulez augmenter vos résultats et atteindre vos objectifs, vous devez placer vos clients au cœur de votre société. C’est pourquoi il est primordial de mettre un service destiné…

Lire la suite

Qu’est ce qu’un système de gestion de contenu pour le web ?

Avez-vous déjà entendu parler de la conception et de la création d’un site web ? Des questions telles que comment gérer son contenu, comment mettre à jour les informations qui y sont présentes vous ont déjà tracassé la tête ? La réponse…

Lire la suite

Catalogue produit : comment réaliser un design efficace et original ?

Le catalogue produit, c’est une bonne technique de promouvoir vote offre auprès de la clientèle. Le catalogue qui est plus volumineux que la brochure présente une description bien détaillée de vos services ou produits comme leurs caractéristiques, leurs tailles, leurs prix,…

Lire la suite

PIM et DAM : deux solutions de gestion de l’information bien distinctes

Pour vous aider à gérer facilement votre activité par rapport à certaines branches au niveau de votre entreprise, vous pouvez opter pour certaines astuces proposées par les experts en matière d’entrepreneuriat. Les différentes méthodes de gestion qui sont actuellement en…

Lire la suite

Les 5 points clés pour réussir une bonne relation client

Il est important d’avoir les savoirs nécessaires pour travailler dans une bonne entreprise. Les agents compétents sont en mesure d’apporter le succès d’une société grâce au pouvoir de persuasion. Il faut fidéliser et conquérir les clients afin de créer une…

Lire la suite

Qu’est ce que l’expérience produit ?

Le parcours client rassemble les interventions d’une société avec ses clients, alors que l’expérience produit se limite aux différentes interactions des consommateurs aux services ou produits offerts par l’entreprise. Le product information management présente des enjeux considérables, car il permet d’analyser les…

Lire la suite