Marketing

pilotage de ses forces commerciales

Comment améliorer le pilotage de ses forces commerciales ?

Afin de ne pas perdre une grande opportunité, il est nécessaire d’identifier du début jusqu’à la fin le fonctionnement de votre force commerciale. Dans ce cas, en tant que dirigeant d’une équipe commerciale, vous devez en premier lieu adapter ou améliorer…

Lire la suite
animation commerciale

Quels sont les objectifs d’une animation commerciale ?

A l’heure actuelle, l’e-commerce et la virtualisation des points de vente sont en plein essor. Les entreprises ainsi que les marques doivent également se réinventer pour offrir des animations commerciales séduisantes. Ces dernières présentent plusieurs avantages pour les entreprises. Il…

Lire la suite
closing

Se faire coacher pour optimiser ses résultats en closing

Le closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…

Lire la suite
caisse enregistreuse

Les fonctionnalités principales d’un bon logiciel de caisse

Les entrepreneurs ont toujours comme objectif de piloter leurs entreprises, d’accompagner leurs développements et de préserver leurs marges. Actuellement, les professionnels proposent de nombreuses solutions de gestion conçue pour votre métier. Certains logiciels sont accessibles depuis une simple connexion Internet….

Lire la suite
contenus entreprise

Comment gérer tous types de contenus entreprise ?

Avec les progrès de la technologie digitale, toute entreprise doit gérer et diffuser du contenu sur un nombre croissant de canaux en ligne. Pendant ce temps, tous les opérateurs exigent un accès sécurisé et facile aux précieuses ressources en temps…

Lire la suite
accueil téléphonique externalisé

Trouver un spécialiste de l’accueil téléphonique externalisé

Le service clientèle reflète l’image d’une entreprise. La qualité de l’accueil téléphonique des clients présente des effets non négligeables sur les chiffres d’affaires. Alors que vous désirez mettre en avant la satisfaction de vos clients et prospects, externaliser l’accueil téléphonique…

Lire la suite
caisse enregistreuse

Pourquoi une caisse enregistreuse tactile pour votre commerce ?

Depuis sa mise en circulation sur le marché, la caisse enregistreuse connectée a révolutionné les commerces. Elle permet donc d’enregistrer les achats effectués par les clients tout en utilisant un processus évolutif qui rend la marge d’erreur quasiment nulle. Découvrez,…

Lire la suite
Stand pour un événement

Stand pour un événement à Paris, où le réaliser ?

Lorsqu’une entreprise souhaite faire réaliser un stand pour un événement comme un salon par exemple, c’est bien souvent vers une agence de stand à Paris qu’il faudra se tourner. Ce type d’agence sera en mesure de comprendre les besoins de…

Lire la suite
ERP

Conseils pour bien choisir son erp

Actuellement, le marché des ERP ne cesse de connaître un essor afin de répondre aux besoins des entreprises dans leur gestion et de suivi. Le logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) a été créé en 1980 et rassemble tous les dispositifs…

Lire la suite
CRM

Logiciel de gestion de relation clien CRM : guide pratique

Le CRM est un logiciel spécifique pour favoriser la relation avec les clients. Le CRM est aussi appelé GRC ou Gestion Relation of Client. C’est une méthode très efficace pour entretenir une relation stable et durable avec vos clients. Autrement dit, le CRM…

Lire la suite