Les marques intelligentes doivent comprendre à quel point le marketing client est essentiel pour être compétitif dans l’économie de l’engagement. C’est pourquoi les entreprises désireuses de créer des « évangélistes de la marque » doivent repenser leur approche marketing si elles veulent…
Lire la suiteLes logiciels de gestion commerciale constituent des logiciels de gestion qui favorisent la gestion des paperasses. Ces derniers sont engendrés par les relations entre l’entreprise et ses collaborateurs (fournisseurs, clients), sans oublier ceux qui sont attachés aux réserves. Il sera…
Lire la suiteLes prévisions de vente sont généralement importantes à la préparation d’exercice fiscal à venir et aussi à la gestion d’objectifs commerciaux d’année en cours. De plus, elles s’appuient sur les données qualitatives et quantitatives et elles ne sont sources de problèmes…
Lire la suiteAfin de ne pas perdre une grande opportunité, il est nécessaire d’identifier du début jusqu’à la fin le fonctionnement de votre force commerciale. Dans ce cas, en tant que dirigeant d’une équipe commerciale, vous devez en premier lieu adapter ou améliorer…
Lire la suiteA l’heure actuelle, l’e-commerce et la virtualisation des points de vente sont en plein essor. Les entreprises ainsi que les marques doivent également se réinventer pour offrir des animations commerciales séduisantes. Ces dernières présentent plusieurs avantages pour les entreprises. Il…
Lire la suiteLe closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…
Lire la suiteLes entrepreneurs ont toujours comme objectif de piloter leurs entreprises, d’accompagner leurs développements et de préserver leurs marges. Actuellement, les professionnels proposent de nombreuses solutions de gestion conçue pour votre métier. Certains logiciels sont accessibles depuis une simple connexion Internet….
Lire la suiteAvec les progrès de la technologie digitale, toute entreprise doit gérer et diffuser du contenu sur un nombre croissant de canaux en ligne. Pendant ce temps, tous les opérateurs exigent un accès sécurisé et facile aux précieuses ressources en temps…
Lire la suiteLe service clientèle reflète l’image d’une entreprise. La qualité de l’accueil téléphonique des clients présente des effets non négligeables sur les chiffres d’affaires. Alors que vous désirez mettre en avant la satisfaction de vos clients et prospects, externaliser l’accueil téléphonique…
Lire la suiteDepuis sa mise en circulation sur le marché, la caisse enregistreuse connectée a révolutionné les commerces. Elle permet donc d’enregistrer les achats effectués par les clients tout en utilisant un processus évolutif qui rend la marge d’erreur quasiment nulle. Découvrez,…
Lire la suite