Fidélisation client

Un client fidélisé devient un ambassadeur de votre entreprise, comment ?

Pour une entreprise, la clientèle est toujours considérée comme un véritable levier marketing. Au lieu de se concentrer uniquement sur les publicités et les affichages, il est aussi intéressant de miser sur le storytelling pour mieux se différencier. Vue comme…

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Un client fidélisé achète plus que les autres, pourquoi ?

C’est surtout tentant de miser plus sur la recherche de potentiels clients. Au lieu de partir trouver de nouveaux prospects, le fait d’entretenir un client existant est une bonne décision pour assurer une meilleure et longue rentabilité. Ce genre de client pourrait…

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Fidéliser ses clients coûte moins cher que d’en acquérir de nouveaux

Avoir une fidèle clientèle est le signe d’un réel succès pour un entrepreneur. Ça se traduit aussi par la bonne qualité des produits et des services qu’une entreprise offre à sa clientèle. Cela sert à construire sa réputation et sa…

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Les réseaux sociaux, vecteurs de fidélité du client

Une entreprise perd en général 20 % de ses clients par an. Face à cela, chaque commercial est conscient des efforts déployés pour les gagner. Ainsi, une stratégie de fidélisation efficace est à mettre en place pour faire évoluer le nombre…

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Stratégie : récompenser les achats pour améliorer la fidélisation client

Un client fidélisé peut assurer un maximum de vente et un chiffre d’affaires bien récurrent. Récompenser les achats des clients vous permettra de mieux anticiper vos projets. Cette récompense peut se présenter sous diverses formes. C’est alors aux devoirs de l’entreprise d’être imaginative…

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Quels sont les bénéfices d’une fidélisation client réussie ?

La fidélisation des clients est la stratégie la moins utilisée, et pourtant la plus performante pour la réussite et la croissance d’une entreprise. C’est une marque de service de qualité et cela vous permet de perpétuer votre chiffres d’affaire. Cela…

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Dans quelles mesures la fidélisation est essentielle à une stratégie commerciale ?

Toutes les enquêtes prouvent qu’il est beaucoup plus coûteux de gagner un nouvel acquéreur que de fidéliser un client existant. Les externalités positives ainsi que les bénéfices de la fidélité client sont très abondants, ce n’est pas qu’une question de…

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