Trouver des clients

formation des vendeurs

Les principaux types de formation des vendeurs

Généralement, la technique de vente est une connaissance que l’on peut acquérir avec des habitudes et des expériences professionnelles. Il existe pourtant diverses formations qui peuvent offrir les qualités requises pour être vendeur. Elles concernent toutes les techniques relatives à…

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Orange Business Services repense la gestion de sa relation clients

Renforcer sa relation clients en apportant plus de simplicité et de réactivité: telle était la priorité de l’opérateur et intégrateur de services de communication. Chose faite avec le “nouvel espace client”, complètement refondu, qui permet aux directeurs informatiques, aux dirigeants…

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Cadeau entreprise

Cadeaux d’entreprises : que choisir ?

À l’heure actuelle, afin de pouvoir gagner le cœur de ses partenaires et remercier sa fidèle clientèle, offrir des cadeaux d’entreprise est incontournable. Mais si vous offrez des cadeaux, sachez que la concurrence en fait également de même. Du coup,…

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relance client

Comment faire une bonne relance client ?

En principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…

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closing

Se faire coacher pour optimiser ses résultats en closing

Le closing est certainement l’un des métiers apparus avec l’avancée des nouvelles technologies. Il s’agit de vendre par téléphone ou en visioconférence. Les appels sont lancés dans l’objectif de connaître avec précision les besoins de vos clients. Il est possible…

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contenus entreprise

Comment gérer tous types de contenus entreprise ?

Avec les progrès de la technologie digitale, toute entreprise doit gérer et diffuser du contenu sur un nombre croissant de canaux en ligne. Pour réussir, il est crucial de rédiger des contenus de qualité. Pendant ce temps, tous les opérateurs…

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comptes en magasin

Comment mieux suivre ses comptes en magasin ?

Quel que soit le type de magasin que vous gérez, l’un de vos objectifs principaux est de générer du chiffre d’affaires. Il est le nerf de la guerre et c’est lui qui va vous permettre de pérenniser votre activité, de…

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prospection commerciale

Connaitre les meilleures techniques de prospection commerciale

Que l’on soit commercial senior ou débutant, il est toujours important de découvrir la nouvelle technique de la prospection qui fonctionne. Ladite prospection commerciale est un exercice désagréable. Découvrez les meilleures techniques de prospection commerciale pour avoir de nouveaux clients. Écouter avant de…

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Script prospection téléphonique

Exemple de script pour prospection téléphonique

La prospection téléphonique est aujourd’hui considérée comme étant un outil efficace de vente en marketing. En effet, on peut avoir recours à cette méthode pour présenter des produits ou des services. En gros, c’est pour attirer plus de clients. Lorsque…

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Qu’est ce que l’expérience produit ?

Le parcours client rassemble les interventions d’une société avec ses clients, alors que l’expérience produit se limite aux différentes interactions des consommateurs aux services ou produits offerts par l’entreprise. Le product information management présente des enjeux considérables, car il permet d’analyser les…

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