Généralement, la technique de vente est une connaissance que l’on peut acquérir avec des habitudes et des expériences professionnelles. Il existe pourtant diverses formations qui peuvent offrir les qualités requises pour être vendeur. Elles concernent toutes les techniques relatives à…
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Lire la suiteÀ l’heure actuelle, afin de pouvoir gagner le cœur de ses partenaires et remercier sa fidèle clientèle, offrir des cadeaux d’entreprise est incontournable. Mais si vous offrez des cadeaux, sachez que la concurrence en fait également de même. Du coup,…
Lire la suiteEn principe, le principal objectif des entreprises commerciales est de réaliser le plus de profits et de faire le maximum de chiffres d’affaires chaque année. Encaisser à l’heure prévue et la date prévue figure alors parmi les grands challenges de…
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Lire la suiteQue l’on soit commercial senior ou débutant, il est toujours important de découvrir la nouvelle technique de la prospection qui fonctionne. Ladite prospection commerciale est un exercice désagréable. Découvrez les meilleures techniques de prospection commerciale pour avoir de nouveaux clients. Écouter avant de…
Lire la suiteLa prospection téléphonique est aujourd’hui considérée comme étant un outil efficace de vente en marketing. En effet, on peut avoir recours à cette méthode pour présenter des produits ou des services. En gros, c’est pour attirer plus de clients. Lorsque…
Lire la suiteLe parcours client rassemble les interventions d’une société avec ses clients, alors que l’expérience produit se limite aux différentes interactions des consommateurs aux services ou produits offerts par l’entreprise. Le product information management présente des enjeux considérables, car il permet d’analyser les…
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